Partenaires

Développez votre entreprise en vous inscrivant au programme de revendeur eZee

Succès et la croissance est construit sur une adaptation constante évolution de la technologie et de la culture de nouvelles sources de revenus. Que vous soyez un hôtelier, fournisseur de technologie, ou de l'hospitalité liés cabinet de conseil, Programme Partenaires d'eZee est parfait pour tous ceux qui cherchent pour l'expansion et nouvelle source de revenus.

Programme Partenaires eZee est conçu pour soutenir la croissance des entreprises de notre partenaire, générer de nouvelles opportunités, et augmenter les profits. Dans notre engagement envers nos partenaires et l'hospitalité, nous travaillons étroitement avec nos partenaires du monde entier et de leur fournir les outils et les produits aidant à différencier la marque dans le monde entier.

Activation et l'augmentation des revenus pour nos partenaires est notre objectif principal.

  • Produits et Services
  • Ventes et marketing
  • Priority Support
  • marketing en ligne
  • Formation et mise en œuvre
  • Comptes Manager dédié

Devenir partenaire d'un fournisseur de solutions de premier plan pour l'industrie de l'hospitalité et ouvert de nouvelles opportunités commerciales. Visitez notre site Web du programme ici ou remplissez le formulaire ci-dessous pour faire connaissance avec nous.

Que Notre partenaire dit

"Au Npk Technologies nous croyons satisfaction de la clientèle et de leur valeur pour l'argent, si notre client est satisfait de nos services, nous sommes un milliards de fois plus heureux. Notre prestation de services est adaptée de façon unique par l'écoute et la compréhension des besoins des clients, l'engagement de livrables, notre expérience et de soutien après-vente.
Trouver une entreprise qui partage la même conviction avec nous était pas une tâche facile, mais tout a changé quand je rencontré M. Vipul Kapoor (un des directeurs de eZee), Nous sommes venus à conclure que eZee est l'un de l'entreprise plus facile à traiter et entreprise responsable aux besoins de ses partenaires et les clients en général. 5 ans et de comptage, nous avons jamais regretté à collaborer avec eZee Technosys.

En Savoir Plus
Obtenez votre compte d'essai gratuit, aucun risque Pas de carte de crédit Aucun engagement nécessaire
Lancer un essai gratuit
OS supportés Supported OS
Navigateurs
pris en charge
Supported Browsers
Menu
maison caractéristiques établissement des prix Essai Gratuit Captures d'écran partenaires A Propos De Nous soutien Comment ça marche?

Expand your Business by Enrolling in eZee Reseller Program

Partners

Interested to Resell Cloud PMS?

eZee has lot more related products to offer

Visit our dedicated Partner Program Website   or
Fill the form on the right and our partners program representative
will contact you.

Success and growth is built on adapting constantly evolving technology and cultivating new sources of revenue. Whether you are a hotelier, technology provider, or hospitality related consulting firm, eZee’s Partners Program is perfect for anyone who is looking for expansion and new revenue stream.

eZee Partners Program is designed to support our partner’s business growth, generate new opportunities, and increase profits. In our strong commitment to our partners and the hospitality, we work closely with our partners around the globe and provide them with the tools and products helping them differentiate the brand around the globe.

Enabling and increasing revenues for our partners is our primary goal.

  • Product and Services
  • Sales and Marketing
  • Priority Support
  • Online Marketing
  • Training and Implementation
  • Dedicated Accounts Manager

Learn more about the leading Hospitality Partner Program and open additional business opportunities. You can even fill the form on the right and we will contact you.

Private Label Solution
If you are interested in our software with your own brand name, own logo with all your details, please see Private Label Solution page.

*
*
*
*
*

What Our Partner Says

"At Npk Technologies we believe customer satisfaction and their value for money, if our customer is happy with our services then we are a billions times happier. Our service delivery is uniquely tailored through listening and understanding customer needs, commitment to deliverables, Our Experience and After Sales Support.
Finding a company which shares the same belief with us was not an easy task but everything changed when I met with Mr. Vipul Kapoor (one of the Directors of Ezee), We have come to conclude that eZee is the one of the easiest company to deal with and responsible company to the needs of its partners and the customers in general. 5 years and counting, we have never regretted in collaborating with eZee Technosys.

Read More
Get your free trial account, No Risk No Credit Card No Commitment required Start a Free Trial Now
Supported OS Supported OS
Supported Browsers Supported Browsers
Menu
Home Features Pricing Free Trial GST Ready Screenshots Partners Company Support Blog How it works? Login
Request a call back!