Interface Partners

Our Interfaces

eZee travaille avec de nombreux fournisseurs tiers à fournir des interfaces pour nos clients qui permettent l'échange d'informations continu entre les produits eZee et matériel tiers et des applications. Notre équipe dédiée assure que nos interfaces standard continuent de répondre aux besoins en constante évolution de nos clients dans le monde entier.

Aujourd'hui, nous avons des partenariats d'interface avec les meilleurs fournisseurs du monde entier. Voici une liste des interfaces qui sont actuellement disponibles pour les produits eZee. Si vous souhaitez recommander une interface qui ne existe pas actuellement, contactez nous aujourd'hui.

Airpay Comdial Inhova Mercury Panasonic PayPal Quick Books Samsung Ving Card Xcharge integ Adem Lock Adel Assa Abloy Hafale Hune Kaba Miwa Xeeder Ideal ColCom Mifare Qnity Payment wall 3G Direct Pay Limited
Obtenez votre compte d'essai gratuit, aucun risque Pas de carte de crédit Aucun engagement nécessaire
Lancer un essai gratuit
OS supportés Supported OS
Navigateurs
pris en charge
Supported Browsers
Menu
maison caractéristiques établissement des prix Essai Gratuit Captures d'écran partenaires A Propos De Nous soutien Comment ça marche?

Interface Partners

Our Interfaces

eZee works with many third-party vendors to provide interfaces for our clients which enable seamless exchange of information between eZee products and third-party hardware and applications. Our dedicated team ensures that our standard interfaces continue to meet the constantly changing needs of our clients worldwide.

Today, we have interface partnerships with top vendors from around the world. Below is a list of interfaces which are currently available for eZee products. If you would like to recommend an interface that does not currently exist, contact us today.


Airpay Airpay Airpay Comdial Inhova Mercury Panasonic PayPal Quick Books Samsung Ving Card Xcharge integ Adem Lock Adel Assa Abloy Hafale Hune Kaba Miwa Xeeder Ideal ColCom Mifare Qnity Payment wall 3G Direct Pay Limited
Menu
Home Features Pricing Free Trial GST Ready Screenshots Partners Company Support Blog How it works? Login
Request a call back!