soutien

Nous sommes disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine!

Le 24x7 eZee soutien est le premier point de contact pour beaucoup, et notre personnel de soutien sont à votre service 24 heures par jour toute l'année. Notre plein centre de support à part entière fournit non seulement une aide au dépannage, de formation et de mise en œuvre mais aussi client a demandé des améliorations et des mises à niveau.

Soutien des accès via les options suivantes.

Live Chat

Une des façons les plus avantageuses d'entrer en contact avec eZee soutien est le Live Chat. Plus de 100 chats sont pris quotidiennement couvrant dépannage de base, de la formation, de la configuration et de mise en œuvre en ligne.

Soutien sur place

Notre programme de soutien sur place est engagé à fournir, un service professionnel et courtois ciblée en personne à l'emplacement du client. Nos dirigeants sont des voyageurs chevronnés et ont fourni la formation et la mise en œuvre de produits à travers le monde.

Email

Soutien du service de courriel d'EZEE est une autre façon de profiter de notre soutien, vous pouvez nous envoyer un e-mail au sujet de vos requêtes et nous reviendrons vers vous dans les 24 heures.

Démo en ligne

Vous pouvez obtenir une démonstration en ligne personnalisée en tête-à-un de nos produits avec notre tout moment exécutif de soutien. Ceci est parfait pour quelqu'un qui est à la recherche d'un examen plus en profondeur du produit. Il suffit de remplir et soumettre le formulaire à réserver un pas de démo obligation aujourd'hui.

formation en ligne

Que vous soyez à la recherche d'une formation complète de produits ou tout simplement une formation pour un processus spécifique, nous offrons une formation en ligne qui répondent à vos besoins.

Tutoriels vidéo

Nos vidéos tutoriel va vous aider à apprendre comment naviguer dans eZee Absolute. Chaque vidéo couvre processus différent de eZee Absolute, vous pouvez choisir celles que vous avez besoin d'apprendre et de facilement naviguer à travers différents thèmes.

Que Notre client dit

Facile, Low Cost et impressionnant 24/7 Soutien

"Je commençais à eZee utilisée il ya 3 ans. Il était la première fois que je devais avoir un système PMS, et pas seulement un gestionnaire de canal. Il était donc important de choisir le bon système - et je l'ai eu. Mon premier contact avec eZee était M. Vipul qui est CTO, et, ensemble, nous avons trouvé la bonne solution. A cette époque, je ne ai pas une grande expérience dans Front Office, etc., mais M. Vipul m'a aidé personnellement à travers l'ensemble du démarrage. Même aujourd'hui, M. Vipul est toujours ma personne de contact, et il toujours le temps libre pour aider. Je vais maintenant utiliser eZee sur mes trois hôtels, et je l'ai recommandé à d'autres hôtels qui ne me ai remercié pour le choisi de eZee ...

Phuket Deluxe Group

En Savoir Plus
OS supportés Supported OS
Navigateurs
pris en charge
Supported Browsers
Menu
maison caractéristiques établissement des prix Essai Gratuit Captures d'écran partenaires A Propos De Nous soutien Comment ça marche?

Support

We are available 24 hours a day, 7 days a week!

The 24x7 eZee Support is the first point of contact for many, and our support personnel are at your service 24 hours a day throughout the year. Our full fledged support center not only provides assistance with troubleshooting, training and implementation but also client requested enhancements and upgrades.

Access support via following options.

Live Chat

One of the most convenient ways of getting in touch with eZee Support is the Live Chat. More than 100 chats are taken daily covering basic troubleshooting, product training, configuration and online implementation.

On-site Support

Our on-site support program is committed to providing professional, courteous, focused service in person at the client’s location. Our executives are seasoned travelers and have provided training and product implementation across the globe.

Email

eZee’s Support Email service is another way of taking advantage of our support, you can send us an email regarding your queries and we will get back to you within 24 hours.

Online Demo

You can get a personalized one-on-one online demonstration of our product with our support executive anytime. This is perfect for someone who is looking for a more in-depth review of the product. Just complete and submit the form to book a no obligation demo today.

Product Training

Whether you are looking for full product training or just a training for a specific process, we provide online training that meet your needs.

Video Tutorials

Our tutorial videos will assist you in learning how to navigate around eZee Absolute. Each video covers different process of eZee Absolute, you can choose the ones you need to learn and easily navigate through different topics.

What Our Client Says

Easy, Low Cost and Impressive 24/7 Support

"I started to used eZee 3 years ago. It was the first time I had to have a PMS system, and not just a channel manager. It was therefore important to choose the right system - and I got it. My first contact with eZee was Mr. Vipul who is CTO, and together we found the right solution. At that time I did not have a big experience in Front Office etc., but Mr. Vipul helped me personally through the whole start up. Even today, Mr. Vipul is still my contact person, and he always spare time to help. I now use eZee on my 3 hotels, and I have recommended it to other hotels which only have thanked me for the chose of eZee...

Phuket Deluxe Group

Read More
Supported OS Supported OS
Supported Browsers Supported Browsers
Menu
Home Features Pricing Free Trial Screenshots Partners Company Support Blog How it works? Login
Request a call back!