Politique de confidentialité

Politique de confidentialité définit la façon dont nous recueillons et utilisons les informations recueillies auprès des utilisateurs.

eZee Technosys Pvt. Ltd est engagée à vous fournir une expérience cohérente et efficace sur nos sites Web. Nous nous efforçons de protéger les renseignements personnels et la vie privée. Nous nous engageons à préserver la confidentialité, l'intégrité et la sécurité de toutes les données collectées sur ce site, d'autres sites affiliés ou autrement.

Les informations que nous recevons ou recueillons sera utilisé uniquement pour les services requis ou demandés et comme autorisé par la loi ou la réglementation applicable, et nous ne partageons pas ou utiliser ces informations à d'autres fins.

eZee Technosys Pvt. Ltd. fait des efforts raisonnables pour protéger la confidentialité de vos informations personnelles et non personnelles. Cette politique de confidentialité a été créé pour démontrer notre engagement envers des pratiques d'information équitables. Cette politique de confidentialité couvre eZee Technosys Pvt. L'utilisation de l'information Ltd qu'eZee Technosys Pvt. Ltd. recueille lorsque vous utilisez ce site et d'autres sites affiliés.

Collecte et utilisation des informations

Informations non personnelles: Lorsque vous visitez ce site et tout site affilié de eZee Technosys Pvt. Ltd., nous recueillons des informations identifiables non personnelles, telles que votre nom de domaine, de protocole Internet (adresse IP), système d'exploitation, le type de navigateur et la version, la langue du navigateur, et ISP. Cette information nous aide à identifier les pages web qui vous avez visité, et combien de temps vous passez sur chaque page. Pour recueillir cette information, un cookie peut être réglé sur votre ordinateur. Les cookies contiennent des informations qui nous aident à vous reconnaître lorsque vous visitez. Nous utilisons cette information pour étudier l'utilisation, le trafic, la performance et l'efficacité de nos sites Web. Cela nous aide à améliorer notre site Web et améliorer l'expérience utilisateur. Afin de protéger votre vie privée, toutes ces informations sont collectées et analysées dans l'ensemble pour déterminer le site trafic

Remarque: Aucune information personnelle est stockée dans les cookies.

information Personnelle: eZee Technosys Pvt. Ltd et ses sites affiliés recueillent des informations personnellement identifiables faisant la demande auprès des utilisateurs. Cette information peut contenir votre nom, information de l'entreprise, coordonnées et adresse e-mail. Vous pouvez choisir ou de ne pas divulguer cette information personnelle. eZee Technosys Pvt. Ltd ne sera pas divulguer des informations personnelles de l'utilisateur sans permission, nous devons le faire pour se conformer à la législation applicable, une citation à comparaître, ou toute autre procédure judiciaire. Nous ne serons pas redistribuer, publier, partager, vendre ou louer vos informations personnelles à toute société tierce ou à une organisation. Les renseignements personnels peuvent être utilisé pour nous aider à améliorer les services que nous offrons.

Protection de l'information

eZee Technosys Pvt. Ltd ont élaboré des politiques strictes pour protéger la confidentialité des informations reçues ou collectées tout en répondant à vos besoins. Pour empêcher tout accès non autorisé, maintenir l'exactitude des données, et assurer l'utilisation correcte de l'information, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations personnelles eZee Technosys Pvt. Ltd. recueille.

Vous pouvez également venir à travers des adresses et des liens hypertexte qui vous conduisent sur ce site à des sites Web d'entreprise de tiers. Ces adresses et des liens sont fournis uniquement pour la commodité et de l'information. eZee Technosys Pvt. Ltd n'a pas examiné ces sites Web qui pointent vers ce site ou à laquelle ce site des liens, et décline toute responsabilité pour le contenu de tout autre site Web ou des pages liées ou reliant partir de ce site. L'accès à ces sites ou à la suite de tels liens vers d'autres sites web ou pages sera à vos propres risques.

Toutefois, aucune transmission sur Internet ne peut être garantie à 100% sûr et sécurisé. En conséquence, alors que nous nous efforçons de protéger les renseignements personnels, eZee Technosys Pvt. Ltd. ne peut pas assurer ou garantir la sécurité des informations que les utilisateurs transmettent ou à partir de ce site web et des sites affiliés. En tant que tel, eZee Technosys Pvt. Ltd. ne peut garantir ni garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez ou de nos produits ou services et vous le faites à vos propres risques.

Lorsque des renseignements personnels est nécessaire, le site on1 utilise Secure Sockets Layer (SSL) à transmettre ces données. Ceci est fait pour éviter la perte, l'usage abusif ou l'altération des informations que vous avez offert. Alors que on1 vise à protéger les renseignements personnels que vous nous soumettez, aucune transmission de données sur Internet est sécurisé à 100%. En tant que tel, ne peut pas garantir on1 ou garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez ou de nos produits et vous le faites à vos propres risques. Une fois que votre information a été reçue par onOne Software, nous ferons de notre mieux pour assurer la sûreté et la sécurité sur nos systèmes.

Modification de la Politique de confidentialité

eZee Technosys Pvt. Ltd se réserve le droit de modifier la politique de confidentialité à tout moment en affichant la politique de confidentialité révisée sur le site Web. La politique de confidentialité révisée sera effective dès leur affichage sur le site. Nous vous recommandons de vérifier cette politique de confidentialité fréquemment pour rester au courant de tout changement.

Pour des questions spécifiques concernant eZee Technosys Pvt. Ltd Politique de confidentialité, s'il vous plaît contactez-nous: info [at] ezeetechnosys.com

OS supportés Supported OS
Navigateurs
pris en charge
Supported Browsers
Menu
maison caractéristiques établissement des prix Essai Gratuit Captures d'écran partenaires A Propos De Nous soutien Comment ça marche?

Privacy Policy

Privacy policy defines how we collect and use the information collected from users.

eZee Technosys Pvt. Ltd. is committed to providing you with an consistent and efficient experience on our websites. We strive to protect personal information and privacy. We are dedicated to maintaining the confidentiality, integrity and security of all of the data collected on this website, other affiliated websites or otherwise.

The information we receive or collect will be used only for the services required or requested and as allowed by applicable law or regulation, and we do not share or use this information for any other purpose.

eZee Technosys Pvt. Ltd. makes reasonable efforts to protect privacy of your personal and non-personal information. This privacy policy was created to demonstrate our commitment to fair information practices. This privacy policy covers eZee Technosys Pvt. Ltd’s use of information that eZee Technosys Pvt. Ltd. collects when you use this website and other affiliated websites.

Collecting Information and Use

Non-Personal Information: When you visit this website and any affiliated website of eZee Technosys Pvt. Ltd., we collect non-personal identifiable information, such as your domain name, internet protocol (IP) address, operating system, browser type and version, browser language, and ISP. This information helps us to identify which web pages you visited, and how long you spend on each page. To collect this information, a cookie may be set on your computer. Cookies contain information which help us to recognize you whenever you visit. We utilize this information to study use, traffic, performance and effectiveness of our websites. This helps us to further improve our website and enhance user experience. In order to protect your privacy, all of this information is collected and analyzed in the aggregate to determine site trafic.

Personal Information: eZee Technosys Pvt. Ltd. and its affiliated websites collect personally identifiable information by requesting it from users. This information may contain your name, company information, contact information and email address. You can choose whether or not to disclose this personal information.

eZee Technosys Pvt. Ltd. will not disclose user’s personal information without permission we need to do so in order to comply with applicable law, a subpoena, or other legal process. We will not redistribute, publish, share, sell or rent your personal information to any third party company or organization. Personal information may be used to help us enhance the services that we offer.

Protection of Information

eZee Technosys Pvt. Ltd. have developed stringent policies to protect confidentiality of the information received or collected while meeting your needs. To prevent unauthorized access, maintain data accuracy, and ensure the correct use of information, we have put in place appropriate physical, electronic, and managerial procedures to safeguard and secure the personal information eZee Technosys Pvt. Ltd. collects.

You may also come across addresses and hyperlinks which lead you out of this website to third party business websites. Such addresses and hyperlinks are provided solely for convenience and information. eZee Technosys Pvt. Ltd. has not reviewed any such websites which link to this site or to which this site links, and is not responsible for the content of any other websites or pages linked to or linking from this website. Accessing such websites or following such links to any other web sites or pages shall be at your own risk.

However, no transmission over the Internet can be guaranteed to be 100% safe and secure. As a result, while we strive to protect personal information, eZee Technosys Pvt. Ltd. cannot ensure or warrant the security of any information users transmit to or from this website and affiliated websites. As such, eZee Technosys Pvt. Ltd. cannot guarantee or warrant the security of any information you transmit to us or from our products or services and you do so at your own risk.

Where personal information is required, the on1 website uses Secure Sockets Layer (SSL) encryption to transmit this data. This is done to prevent the loss, misuse or alteration of the information you have offered. While on1 strives to protect the personal information you submit to us, no data transmission over the Internet is 100% secure. As such, on1 cannot guarantee or warrant the security of any information you transmit to us or from our products and you do so at your own risk. Once your information has been received by onOne Software, we will make our best effort to ensure the safety and security on our systems.

Modification to Privacy Policy

eZee Technosys Pvt. Ltd. reserves the right to changes the privacy policy at any time by posting the revised privacy policy on the website. The revised privacy policy will be effective immediately upon posting on the website. We recommend you check this Privacy Policy frequently to stay abreast of any changes.

For specific questions regarding eZee Technosys Pvt. Ltd Privacy Policy, please contact us: info [at] ezeetechnosys.com

Supported OS Supported OS
Supported Browsers Supported Browsers
Menu
Home Features Pricing Free Trial Screenshots Partners Company Support Blog How it works? Login
Request a call back!