Solution propriété multiple pour le groupe d'hôtels

Voir de première main comment eZee Absolute peut simplifier toutes vos opérations de l'hôtel

Utilisation eZee Absolute - Système de gestion de l'accueil permet aux propriétaires et la gestion d'hôtels de prendre le contrôle complet de leurs chaînes hôtelières avec un minimum d'effort. Une seule connexion est tout ce que vous devez accéder à toutes les branches d'un endroit. Nous autorisons notre logiciel par propriété sans aucune restriction d'utilisation qui signifie que vous pouvez ajouter ou supprimer autant d'utilisateurs selon les besoins changeants.

Easy Switching

Mettez Anytime

De lui-même le tableau de bord, vous pouvez basculer entre les différentes propriétés à un moment donné sur le même compte. En outre, vous pouvez donner des droits et privilèges spécifiques à des utilisateurs spécifiques qui déterminent qui obtiennent l'accès à ce qui hôtels.

Full Access

Full Access

Une fois que vous passez à un hôtel différent du système, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités et de rapports pour cet hôtel branche spécifique. Être un logiciel de nuage, un hôtelier peut accéder à partir de n'importe où à tout moment de vérifier les opérations quotidiennes.

Strategic Management

Prenez le contrôle et Strategize

Prenez le contrôle complet des opérations quotidiennes de vos hôtels du groupe. L'organisation obtient une image complète des diverses branches donnant hôteliers image complète des tendances régionales leur permettant d'élaborer des stratégies mieux.

Multi-propriété Dashboard CRS

Multi Property CRS Dashbaord Click to See Full Screenshot

Group of Hotels utilisant eZee Absolute

Pour plus d'une décennie, les principaux chaînes hôtelières à travers le monde ont fait confiance eZee Technosys comme leur fournisseur de solution. Voici quelques-uns de nos clients distingués qui profitent complète de eZee Absolute dans une configuration multi-propriété.

Obtenez votre compte d'essai gratuit, aucun risque Pas de carte de crédit Aucun engagement nécessaire
Lancer un essai gratuit
OS supportés Supported OS
Navigateurs
pris en charge
Supported Browsers
Menu
maison caractéristiques établissement des prix Essai Gratuit Captures d'écran partenaires A Propos De Nous soutien Comment ça marche?

Multiple Property Management with Single System

Get complete control over all your chain hotels

eZee Absolute - Hospitality Management System empowers owners and administrators of hotels to take complete control of their hotel chains with minimum effort. A single login is all you need to access all the branches from one spot. We license our PMS system per property without any user restrictions, meaning that you can add or remove as many users according to the changing requirements.

Easy Switching

Switch Anytime

From the dashboard itself you can switch from one property to another from the same account anytime. In addition, you can give specific rights and privileges to individual users determining who gets access to which hotels with PMS system.

Full Access

Full Access

Once you switch to a different hotel from the PMS system, you get full access to PMS features and reports for that specific hotel branch. Being a cloud software, a hotelier can access their property from anywhere at anytime to check out daily operations with property management system.

Strategic Management

Take Control & Strategize

Take complete control of everyday operations of your group hotels with the multi property management system. The organization gets a complete picture of various branches giving hoteliers fair idea of regional trends allowing them to strategize better.

Consolidate Report for Chain of Hotels (CRS)

Consolidates Report for Chain of Hotels (CRS)

Combining all your chain properties, the CRS functionality of phenomenal reservation system allows you to view and manage all your reservation and inventory reports from a single PMS panel.

Multi-property CRS Dashboard

Multi Property CRS Dashbaord


Group of Hotels Using eZee Absolute

For well over a decade, leading hotel chains worldwide have trusted eZee Technosys as their hospitality solution provider. Here are few of our distinguished clients who take complete advantage of eZee Absolute PMS system in a multi-property setup.

Supported OS Supported OS
Supported Browsers Supported Browsers
Menu
Home Features Pricing Free Trial GST Ready Screenshots Partners Company Support Blog How it works? Login
Request a call back!